C3pH vous communiquera, en vertu de l’article L34-5 du CPCE (Code des postes et des communications électroniques), des informations par courriel sur les produits et services de la plateforme C3pH. Sur la base de ses intérêts légitimes, C3pH pourra personnaliser ces communications sur la base de vos préférences et votre profil. Vous pouvez vous y opposer immédiatement en cochant la case : je refuse de recevoir des courriers électroniques de la part de C3pH (promotions tarifaires, offres exclusives et contenus gratuits)
Selon le service utilisé pour effectuer votre achat, la facturation peut être exprimée dans une devise différente de celle utilisée dans votre pays de résidence. Dans la mesure du possible, nous vous débiterons dans la devise de votre pays de résidence. Si ce n'est pas possible, nous vous débiterons dans une autre devise. 
UNE SÉCURITÉ GARANTIE GRÂCE À L'UN DES SYSTÈMES DE CRYPTAGE LES PLUS AVANCÉS DU MARCHÉ.
Les informations contenues dans cette page sont traitées et cryptées en toute sécurité à l'aide d'outils de cryptage et de prévention de la fraude de pointe.
Le contenu est clairement présenté, les exercices très interactifs et j'y vois un réel bénéfice à l'application.
Pascal
Enfin des formations dynamiques, qui parlent avec humour et convivialité de gestion !
Marjolaine
L'approche est très humaine et les réponses tout à fait concrètes. Je recommande à mes collègues.
clément
Created with